Spectacle multiculturel de la Fondation FORCE

Un monde en quatre temps

Le spectacle multiculturel de la fondation FORCE est désormais une tradition.  À l'image de l'édition de l'an dernier, il promet des prestations hautes en couleur.
Le spectacle multiculturel de la fondation FORCE est désormais une tradition. À l'image de l'édition de l'an dernier, il promet des prestations hautes en couleur.
Photo : Fondation FORCE

23 octobre 2008

La Fondation FORCE présentera son spectacle multiculturel Un monde en quatre temps le mardi 11 novembre à 19 h à la salle Maurice-O'Bready du Centre culturel.

Les artistes étudiants à l'UdeS offriront un enchaînement de numéros de musique, de danse, de chant, de contes, ainsi que quelques surprises, sous la direction artistique du metteur en scène Alexandre Leclerc. Pour cette 4e grande fête des cultures, Jean-François Dubé, chanteur du groupe Noir silence, sera le porte-parole de l'événement.

Organisé par la Fondation FORCE, en collaboration avec les Services à la vie étudiante et le Centre culturel, cet événement constitue un moyen de financement pour cette fondation tout en encourageant la population étudiante à mettre en valeur ses talents artistiques. Grâce à sa capacité à rassembler les diverses nationalités qui se côtoient sur le campus et à promouvoir des valeurs de tolérance et d'ouverture, le spectacle multiculturel est devenu l'une des principales activités interculturelles de l'UdeS.

Les billets sont en vente au Centre culturel de l'UdeS et au bureau 118 du Pavillon de la vie étudiante au coût de 10 $ pour les étudiants et de 18 $ pour le grand public. Des prix de groupe sont également disponibles.

La Fondation FORCE est un organisme étudiant à but non lucratif, soutenu par l'Université de Sherbrooke, qui vient en aide aux étudiants en difficulté financière de l'institution. En plus d'être un exemple d'entraide et de solidarité, FORCE est unique au Québec, puisque ce sont les étudiants eux-mêmes qui organisent le financement des programmes d'aide en mettant à contribution toute la communauté universitaire. Cette façon de faire donne tout son sens à l'acronyme FORCE : Financement ORganisé pour et par la Communauté Étudiante.

Lien contextuel

Fondation Force